top of page

Amélie Renglet, première soprane, originaire de Namur, a étudié à l'IMEP.

Elle fait partie de nombreux ensembles vocaux internationaux dont le Choeur de Chambre de Namur.

Amélie1.jpg

Rob Cuppens

Rob Cuppens, contre-ténor, originaire de Hasselt, a étudié le trombone et le chant au Conservatoire de Maastricht et au Koninklijk Conservatorium Brussel. Il chante dans plusieurs ensembles vocaux de renommée internationale.

Rob1.jpg

Kobe Baeyens

Kobe Baeyens, baryton, originaire de Louvain, a participé à maintes reprises au Choeur Mondial des Jeunes. Par la suite, il a étudié au Conservatoire Royal de Musique de Gand et au Conservatoire Régional de Metz (France). Il se produit en soliste mais aussi en tant que comédien et récitant.

Kobe1.jpg

Barbara Menier

Barbara Menier, deuxième soprane, originaire d'Auderghem, a étudié au Conservatoire Royal de Musique de Liège. Elle fait partie de divers ensembles vocaux et enseigne entre autre la formation vocale aux enfants de la Maîtrise de La Monnaie.

Barbara1.jpg

Geoffrey Degives

Geoffrey Degives, ténor, originaire de Neufchâteau, a étudié aux Conservatoires Royaux de Musique de Bruxelles ainsi qu'au Dutch National Opera Academy (Amsterdam). Il se produit en soliste en opéra, concert et opérettes et en choriste dans plusieurs ensembles vocaux baroques et choeurs d'opéra.

Geoffrey1.jpg

Grégory Decerf

Grégory Decerf, baryton-basse, originaire de Bastogne, a étudié aux Conservatoires Royaux de Musique de Liège et de Mons. Il est Maître de Chapelle à la Cathédrale Saint-Aubain de Namur et est professeur d'initiation aux techniques vocales à l'IMEP.

Grégory1.jpg
bottom of page